Demande d’organisation d’une visite de reprise au médecin du travail
- Laissez-vous guider en répondant aux questions
- Téléchargez votre document au format word
- Imprimez le et transmettez le à votre salarié
- 100% adapté à la situation du salarié
- Garanti à jour de la réglementation
- Format Word modifiable facilement
- Un système interactif de questions/réponses pour vous guider
En tant qu’employeur, vous avez obligation d’organiser une visite de reprise pour les salariés qui ont été absents :
- pour cause de maladie professionnelle ;
- dans le cadre d’un congé de maternité ;
- au moins 30 jours, pour cause d’accident du travail ;
- au moins 60 jours, pour cause de maladie ou d’accident d’origine non professionnelle.
Cet examen doit avoir lieu le jour de la reprise effective du travail par le salarié et au plus tard dans un délai de 8 jours calendaires suivant cette reprise (les jours calendaires incluent les samedis, dimanches et jours fériés).
Dès que vous avez connaissance de la date de la fin de l’arrêt de travail de votre salarié, vous devez saisir le service de prévention et de santé au travail afin que soit fixée une date pour procéder à la visite de reprise.
Souhaitez-vous Organiser les visites médicales auprès des services de prévention et de santé au travail ?
Nous vous accompagnons pour qualifier votre besoin et vous aidons à choisir le document qui convient à votre situation, rendez-vous sur la procédure :
- 1 Identifier le contexte de l’examen médical
- 2 Organiser l’examen médical
- 3 Connaître les modalités et les enjeux d’un suivi médical
Les autres documents personnalisables de la procédure
Toujours pas convaincu ?
Démarrez le document, c'est sans engagement
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