Courrier de convocation du salarié à la visite d'information et de prévention
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- Imprimez le et transmettez le à votre salarié
- 100% adapté à la situation du salarié
- Garanti à jour de la réglementation
- Format Word modifiable facilement
- Un système interactif de questions/réponses pour vous guider
Une fois la date de la visite d’information et de prévention fixée par le service de prévention et de santé au travail (SPST), vous devez remettre une convocation au salarié.
Il est fortement recommandé d’adresser au salarié sa convocation par courrier recommandé avec accusé de réception, afin de vous ménager un moyen de preuve quant à l’accomplissement de cette formalité.
Vous devez organiser cette visite dans les 3 mois suivant la prise effective de poste, l’objectif étant d’interroger le salarié sur son état de santé, de l’informer sur son suivi médical et d’identifier s’il doit être réorienté vers le médecin du travail.
Souhaitez-vous Organiser les visites médicales auprès des services de prévention et de santé au travail ?
Nous vous accompagnons pour qualifier votre besoin et vous aidons à choisir le document qui convient à votre situation, rendez-vous sur la procédure :
- 1 Identifier le contexte de l’examen médical
- 2 Organiser l’examen médical
- 3 Connaître les modalités et les enjeux d’un suivi médical
Les autres documents personnalisables de la procédure
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