- Vie d'entreprise
- Nouveau logo !
Nouveau logo !
Temps de lecture : 2 min
Vous l’avez peut-être remarqué, les Éditions Tissot font peau neuve ! Une évolution graphique qui commence par le déploiement de notre nouveau logo, et va continuer de prendre forme dans les prochaines semaines avec la mise en place d’une identité visuelle globale plus en phase avec qui nous sommes désormais.
Une identité graphique en priorité numérique
Faire correspondre notre image de marque avec l'évolution de nos activités
Pourquoi ce changement ? Notre nouvelle identité de marque se veut plus proche de nos valeurs et de nos activités. Les Éditions Tissot embrassent les évolutions de l'environnement réglementaire du droit social et les attentes des utilisateurs en prônant « moins de jargon, plus de solutions » !
Nous souhaitons affirmer visuellement le tournant pris depuis des années vers une tendance résolument plus digitale, essentielle pour assurer notre rôle de facilitateur dans un domaine en constante mutation et pour répondre aux nouveaux besoins des professionnels RH et des élus CSE.
Mieux exprimer notre expertise
Les Éditions Tissot ont évolué depuis de nombreuses années vers une plateforme de données et de services en ligne, dédiée à simplifier l’application du droit du travail et les missions des représentants du personnel. Les services, contenus et documents proposés par les Éditions Tissot permettent aux dirigeants et responsables RH d’appliquer la réglementation sociale le plus aisément possible. L’une de nos missions est notamment de permettre l'automatisation et la sécurisation des missions légales et administratives des RH.
L’essence même de nos activités reste la même qu'à nos débuts, avec la volonté affirmée de proposer des services toujours plus agiles et accessibles : procédures interactives pour une aide à la décision optimisée, génération de documents personnalisés au cas du salarié et des spécificités de l'entreprise, outil de BDESE opérationnel en quelques clics...
Notre nouvelle identité a vocation à mieux retranscrire visuellement ce que nous sommes aujourd'hui.
Le nouveau logo : le reflet véritable de notre marque
Notre logo a pour ambition de refléter toute l’expertise qui se cache derrière les Éditions Tissot, à savoir les différents niveaux de notre base de connaissances et d'outils en constante progression qui s’organise autour :
- de la veille de l'actualité sociale,
- des documentations juridiques,
- des procédures interactives,
- de l'accompagnement juridique,
- du logiciel pour créer et alimenter la BDESE.
II symbolise les valeurs que les 50 salariés des Éditions Tissot incarnent chaque jour dans leur quotidien professionnel : proximité, accessibilité, fiabilité.