Communication en Santé Sécurité au Travail
Référence : CST.FC.130
Mettre en place une lettre d’information prévention santé sécurité
Une lettre d’information interne sur la prévention en santé sécurité est utile pour présenter les différents aspects de la gestion de la santé sécurité en entreprise, créer un lien avec les salariés, développer une meilleure cohésion entre les salariés et l’encadrement, expliquer les enjeux stratégiques, répondre aux idées toutes faites et surtout montrer au personnel les bénéfices à retirer d’une conduite sécuritaire.
Dans cette page
Vous êtes sur une version de démonstration
Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à l'intégralité :
- de la base d'outils de communication (fiches animation, quiz, affiches et dépliants)
- des fiches conseils, tableaux de syntèse et modèles de documents personnalisables
Disposez d'une multitude de supports de communication collaboratifs aux formats variés pour instaurer un temps de partage, d’apprentissage et de co-construction des démarches de prévention des risques.