Nouvelle convocation adressée au salarié qui ne s'est pas présenté à sa visite de reprise
- Laissez-vous guider en répondant aux questions
- Téléchargez votre document au format word
- Imprimez le et transmettez le à votre salarié
- 100% adapté à la situation du salarié
- Garanti à jour de la réglementation
- Format Word modifiable facilement
- Un système interactif de questions/réponses pour vous guider
Si votre salarié ne s’est pas présenté à sa visite de reprise, vous devez lui adresser une lettre lui rappelant ses obligations.
Après avoir sollicité un nouveau rendez-vous auprès du service de prévention et de santé au travail (SPST), il convient de convoquer à nouveau le salarié en faisant état de son absence au précédent rendez-vous et en lui rappelant son obligation de se rendre au nouveau rendez-vous.
Si le salarié refuse de s’y soumettre, il commet alors une faute.
Souhaitez-vous Organiser le retour d’un salarié après un arrêt de travail ?
Nous vous accompagnons pour qualifier votre besoin et vous aidons à choisir le document qui convient à votre situation, rendez-vous sur la procédure :
- 1 Organiser la visite de reprise, de préreprise et le rendez-vous de liaison
- 2 Prendre en compte les recommandations de la médecine du travail
- 3 Informer la CPAM de la reprise d’un salarié
- 4 Assurer la sécurité du salarié et éviter la rechute
Les autres documents personnalisables de la procédure
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Depuis plus de 40 ans, les Éditions Tissot facilitent la compréhension du droit du travail pour les entreprises françaises. Notre solution interactive en ligne soutient efficacement votre équipe RH. En posant des questions sur la situation de vos salariés, l'outil ajuste ses recommandations et rédige des documents légaux personnalisés. Ses contenus fiables vous aident à prendre les bonnes décisions et à garantir la conformité de vos écrits.